Test graph'

Une vie de chien !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: RPG   Mer 2 Mai - 9:06

Sur ce forum, vous incarnez un chien, qui est retourné à l'êtat sauvage, ou qui est né dans la nature. Vous êtes soit membre d'une meutre, soit solitaire.

Les meutes :

Il n'y as pas des meutes déjà formées,qui attendent patiemment un meneur, un lieutenant et le reste, c'est à vous de les créer !

Comment ?
c'est simple....

Tout d'abord, vous êtes au début solitaires, non vous n'avez pas le choix.

Vous vous lierez d'amitiés avec d'autres chiens, vous déciderez de vous allier et de former une meute au rocher blanc !

Vous devez être au moins 5 Chiens pour pouvoir former une meute, et surtout être d'accord sur les postes. Il ne peut y avoir q'un chef, qu'un lieutenant, et qu'un guerrisseur, je suis claire là dessus !

Lorsque vous vous êtes organisés, vous envoyez un MP à l'administratrice principale, en précisant quel territoire occupera votre meute et son nom 'qui doit avoir un rapprt avec la nature !

Attention, pas plus de trois territoires par meutes, et ils doiven te toucher, vous ne pouvez pas vivre à la cascade, à la plaine et à la ville !


Les solitaires :

Les solitaires sont touts ceux qui n'ont pas trouvé de meute, où qui ne veulent pas en joindre une. Si vous voulez joindre une meute déjà créée, vous ne pouvez pas passer de solitaire à un membre de cette meute !
Ils vivent seuls ou en petits groupes, et ils ne peuvent occuper les territoires qui sont sous la domination d'une meute.
Ils sont généralement farouches et hostiles, et ne peuvent pas compter sur la protection d'une meute.

Les rangs de la meute :


Chef : Un seul ! Il dirige tout, et c'est lui qui a fondé la meute. Il bébéficie de la protections de la meute des Etoiles, les guerriers morts. Lorsque des guerriers ne respèctent pas les règles de la meute, le chef est le seul à pouvoir les bannir ( avec l'autorisantion du membre).

Lieutenant :
C'est lui qui veille à la bonne entante dans la meute, et qui s'occupe des petits problèmes, d'organiser les partouilles de chasse....

Guerrisseur : Ils ont reçus un dont "de voyance" de la meute des Etoiles. Il s'occupe des blessés, et se charge de surveille rla santé de la meute. Les femelles ne peuvent avoir de petits, sauf si quelqu'un peuvent les remplaçer pendant la gestation.

Favorite :
C'est la femelle favorite du chef, elle as pour rôle de surveiller ce qui se passes à la pouponnière. Ce n'est pas forcément celle que le chef aime, mais celle qu'il juge la mieux plaçée pour ce rôle.

Guerrier et chasseurs :
Ce sont ceux qui combattent et chassent. Les plus éxpérimentés peuvent avoir des apprentits.

Apprentits : Ce sont les louveteaux qui sont en plein apprentissage pour devenir des guerriers, des guerrisseurs, des guerrières. Il doivent obéir aux ordres des adultes.

Anciens :
Ils sont les vieux guerriers, qui goûtent enfin au calme. Les apprentis sont tenus de prendre sions d'eux, et ils on la belle vie...


Petits et gestations :

Vous pouvez avoir des petits !
Pour cela, merci d'attendre que les châleurs soient annoncées sur la page d'acceuil.
Les petits : Quand vous avez trouvé l'âme soeur (merci d'éviter quelqu'un d'une meute étrangère ), les femelles ont un temps de gestation de 2semaines, qu'elles passent à la pouponnière. Durant cette période, les nouveaux membres peuvent demander à la femelle d'être leur mère, et dans ce cas c'est bon !
Si personne ne se dévoue, au bout de la 2eme semaine, la mère met ses petits au monde. Alors, elle doit savoir à quoi ressemble ses petits, et alle rles présenter dans la partie appropriée.
Si quelqu'un arrive en dehors de la période des châleurs, il peut aller choisir un petit créé, et prendre sa place !

A chaque saison des châleurs, les petits dans l'attente de membres qui n'en aurons pas trouvés seront supprimés !
Les dieux,les chefs et les guerrisseurs ne sont pas autorisés par le code du guerrier à avoir des petits.Mais votre chat peut contourner la règles si il veut..^^

Le code du guerrier :


C'est le chef de chaque meute qui décide du code du guerrier de sa meute, mais il doit avoir l'autorisation des admins pour rajouter où supprimer une règle !
Si un chien s'y montre infidèle, le meneur est en droit de le chasser !


Autres:

Il n'y a qu'un dieu(une gaffeuse nommée Eclair de Jais). Inutile de demandre de l'être, la réponse est non !
Le code du guerrier nest pas obligatore de respecter mais c'est conseillé si on ne veut pas qu'EJ vous massacre par pure et simple erreur.Le voici:
1ere Règle : Le Clan passe avant tout. Tout chat chassant, ne doit manger avant son Clan. or mis quand il est en patrouille.

2eme Règle : Faire profiter un chien d’une autre Meute est interdit, quelque en soit les raisons. Une Meute digne de ce nom, doit savoir subsister seul.

3eme Règle : Toute liaison, qu’elle soit petite ou grande est totalement interdite.

4eme Règle :
Le vole du gibier sur les terres des autres Clans est strictement interdite.

5eme Règle : En cas d'attaque, d'embuscade etc.…, les chiens doivent attendre un signe de leur chef ou lieutenant pour agir.

6eme Règle :
Deux Meutes peuvent s'aider s'il y a un problème mais ne doivent pas s'allier contre une autre Meute pour la chasser de ses terres ou obtenir d'autres terrains de chasse, si cela se produit, les deux Meutes seront punit par la Meute des Etoiles.

7eme Règle : La sécurité du Clan passe avant celle d’un seul de ses membres.

8eme Règle :
Un chien ne tue jamais de sang froid.

9eme Règle :
Seul le guérisseur est en mesure d'entrer en contact avec la Meute des Etoiles à un autre endroit qu'à la Grotte de EJ.Bien sûr,EJ aussi!

10eme Règle : Aucun chien ne doit insulter un autre, qu’il soit supérieur, inférieur ou égal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theforestofsecrets.forumactif.fr
 
RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test graph' :: Au début :: Règles-
Sauter vers: