Test graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test graph'

Une vie de chien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrute Modérateurs[3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrute Modérateurs[3] Empty
MessageSujet: Recrute Modérateurs[3]   Recrute Modérateurs[3] Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:03

Bonjour,
Les membres voulant devenir Modérateurs, c'est maintenant.
Vous devez envoyez ce formumlaire par mp à Patte ET à moi.Attention! Nous voulons des modérateurs compétants, une seule faute et vous refusé(e).
Code:

>>Pourquoi vouloir être modérateur?
>>Pourquoi on te mettrait mdoérateur?
Répond aux questions suivantes:
- Un modérateur peut-il mettre des avertissement à un membre?
- Un modérateur peut-il bannir un administrateur?
- Un administrateur peut-il bannir un modérateur?
- Combien y a-t-il d'avertissement avant le bannissement?
- Est-ce que du SMS est puni par un bannissement?
- Est-ce que du plagia est punis par un bannissement?
- Qu'est-ce que le plagiat?

Je tiens à rapeller qu'il n'y a qu'un Modérateur en Chef et il sera anoncé avec en même temps que les modérateurs. Attention! Nous vous diront par mp si vous avez eut bon au formulaire mais nous ne vous dirons pas si vous êtes modérateur ou pas. L'orthographe, la longueur de vos message, votre carctère(exemple:si vous faite des disputes, vous ne serez pas modérateur alors que si vous les calmez, vous aurez plus de chance. et l'activité compte. Exemple: si vous avez tout bon mais que vous avez une écriture un peu SMS(exemple: comen va tu ej(eclèr de jai) moi ca va bien et toi pv(pat viv) et j'ai rép o formulèr), vous ne serez pas accepté. Et si vous avez un faute mais que votre écriture est comme la mienne ou celle de Patte Vive, que vous pondez de gros messages et que vous faites de votre mieux pour éviter qu'il y ait des batailles, vous serez sûrement accepté.
Cordialement,
Eclair de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute Modérateurs[3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test graph' :: Au début :: Annonces et nouveautées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser