Test graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test graph'

Une vie de chien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon Terrain ! Gnark !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Machoire
Invité




Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:59

Machoirs D'acier rentrant de sa chasse quotidienne une proie à la bouche , Arriva la ou il avait élue domicile ... Un arbres aux cotés du grands chêne ou une cavité c'était formée à l'interieur du tronc qui laissait une assez grande entrés pour Que machoirs d'acier s'y mettent ... Il s'installa donc dans son arbres et commença à déguster le délicieux lièvre qu'il tenait entre ses crocs ... Arrachant la peau pour manger la viande juteuse en dessous ...
C'était plutot Calme , pas un bruit , l'on aurait dit qu'il était le rois de la foret et que tous les animaux s'était arreter de vivre pour son moment privilégié de son repas quotidien ...
Le Molosse une fois eut il finit de manger , bu l'eau de la pluie du jours passé qu'il avait receuillis en cavités sur une feuille posée au sol comme un bol qui laissait l'eau sans l'absorber , il dégusta cette eau , Puis alla s'assoirs pres de son camp les yeux dans le vide ... A penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
Patte Vive


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:05

Patte Vive marchais près du gros chêne. Il était à la recherche d'une proie, et le fumet d'un lapin l'avait attiré...
Bien sûr, il avait sentit l'odeur d'un chien, et c'était peu probable qu'il le laisses partager sa nourriture....
Mais Patte Vive ne supportais pas d'avoir affaire à quelqu'un de plus dangereux que lui, et c'était vaillament qu'il s'était approché de l'endroit où se trouvais un gros chien.
Au début, il se contenta de rester hors de vue, mais il était assez proche pour être sentit....
Revenir en haut Aller en bas
http://theforestofsecrets.forumactif.fr
Machoire
Invité




Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:09

( je suppose que tu veus que je sens que tu es la , donc je vais le faire ^^ )


" Je sens une autre présence ... " Pensa il ...

Il resta un Bout de Sa proie Encore fraiche , il la laissa de cotés puis se leva d'un bond ...
Coucher il avait l'air inoffensif , mais debout certains chiens esquissait un sourire puis faisait demi tours et partait en courrant ...
Le Molossa Sortit ses Griffes , et montra les crocs Se mettant aux cotés du grands chênes sur un terrains ou tous les cotés etait visible ...

Attendant de voirs ce qu'il en était ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
Patte Vive


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:29

En voyant quel chien était en train de s'approcher de lui, le sang du chien roux et blanc ne fit qu'un tour.
Il voulais s'attaquer à ça ? Pour un lapin ?

Dans un élant de survie, Patte Vive plongea vers un buisson, et se camouffla, sans tenir compte des épines qui le picotaient.
Le gros chien s'avança, et le chien roux, brusquement pris de fierté, se dressa, faisant face.
Je couchais les oreilles, et montrais les crocs, en hérissant le pelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforestofsecrets.forumactif.fr
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:40

Je marchais.Comme d'habitude,je visitait.Première hose à faire quand on tombait de l'Olympe.je bailla.Imaginez vous une déesse louve de couleur noire et vous me verrez!Je vit soudain de chien dont un que je reconnus illico.Patte Vive!
-PATTE VIVE!!!!YOUHOU!!!!!!
(Ouah l'exubérence à 100% ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
Patte Vive


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:48

[HJ : PTDR]

Je sursautais en entandant la voix de....
Non, pas Eclair de Jais !
Tout tremblant, je ne savais pas quoi faire.... me détourner de ce trèèèès gros chien, et risquer ma peau, ou bien risquer d'irriter la déesse ?

J'optais pour la voie de la sûreté, et restait planté devant le chien noir, bien que complètement affolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://theforestofsecrets.forumactif.fr
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:52

Je m'approcha avec ma viveté de déesse.Je vit le gros chien et lui caressa la tête d'une patte(PTDRRR).
-Il est tout gnongnon ce toutou!Il est à toi?En tout cas,il est grognon!
Je fit un sourire d'ange.Je n'avait rien compris.
['Tain j'était ptdr en tapant!]
Revenir en haut Aller en bas
Machoire
Invité




Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:58

Machoire D'acier fut surpris de voir Eclair de Jais s'approcher ... Puis il se retourna vers le chien au pelage de feu puis dis ...


tu m'a l'air d'avoir faim , si j'en juge la bave qui coule le long de tes babines en voyant ma proie ...


Retournant sa tete et montrant de celle ci le reste de son lapin ...



Mais je t'en pris , je suis rassasié , tu peus en prendre le reste ... Elle est toute fraiche ...

S'asseyant ensuite sur ses pattes arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:02

HJ:EJ vient d'arriver sur la Terre donc pour l'instant,elle ne connaît que Patte Vive et que lui la connait.Tu ne sait ni son nom,ni que c'est une déesse.
Je sourit en voyant mon protégé.Il devait avoir faim.J'espérais qu'il accépterait l'offre du chien noir tout gnongnon.Je dit:
-Tu sais qu't'es gnongnon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Machoire
Invité




Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:03

( Désolé : P )
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
Patte Vive


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:16

Je fronçais le museau, inquiet.
La proposition du chien ne correspondait pas réellement à son physique, mais elle restait très alléchante.
Le remercier ? Pas question, ma réputation m'empêchais de remercier un étranger.

- Je te remercie, mais pour ce qu'il reste sur ta proie, je ne ferais pas un festin !

Sans en ajouter plus, je m'approchais précautioneusement du lapin, en jettant des regards inquiets derrière moi.
En arachant un morceau à la proie, je me tournais vers les deux autres.

- Toi, comment t'apelles-tu ? Et Eclair de Jais, souhaites-tu partager ce repas ? Et toi de même... Dis-je en regardant à intervalance le chien, la déesse, et en revenant vers ce chien au physique peu adapté à son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforestofsecrets.forumactif.fr
Machoire
Invité




Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:20

Non , Merci , celà est le reste des 2 Lièvres de ce matin ... Je n'ai plus faim pour le moment , au pire j'irais en rechercher ...

Dit il d'un air Las ...




Comment je me nomme ?
Insista il ...

Et ben je me nomme Machoirs D'acier ... Et ici c'est Ma demeure ...
Montrant l'entrée de la cavités dans l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
Patte Vive


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:36

Finalement, je décidais que ce Mâchoires d'Acier était assez sympatique. Je lui souris.

- C'est un bel endroit. On y trouve de belles prise, et c'est agréable à vivre.

Puis j'arachais un autre morceau de chaire saigante à la proie, avant de relever la tête.

- Je me nommes Patte Vive. Ma tanière se trouve près le la marre, là bas. Dis-je en indiquand l'endroit d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforestofsecrets.forumactif.fr
Machoire
Invité




Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:39

Je m'y suis rendus quelques fois , afin de remplir ce que j'ai construit la ...
Indiquant les feuilles lui servant de récipient pour l'eau ...

J'ai vu des humains faire sa alors pourquoi ne pas essayer ... C'est plutot serviable , m'enfin nous nous écartons du sujet ...

Oui donc ...

Toi qui habite près de la mare , Pourquoi t'es tu éloignés de chez toi ? l'odeur de ce lièvre est si forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
Patte Vive


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:45

Je ricanais un moment, amusé.

- L'envie de faire des nouvelles rencontres. L'odeur du lapin m'es parvenue alors que je longeais le ruisseau. Je n'ai pas résisté, personne, d'aileurs.

Je tournais la tête vers Eclair de Jais. Et elle, pourquoi était-elle venue jusqu'ici ? Elle en avait le droit, certes, mais ce n'était pas près de l'endroit où elle vivait, loin de là.....


- Et toi, pourquoi est-tu venu ? Demandais-je, sans cependant la presser. C'était une déesse, et j'éviterais de la vexer...
Revenir en haut Aller en bas
http://theforestofsecrets.forumactif.fr
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:53

Amusée,je dit:
-Non,je ne dépends que de moi!Et ma grotte est grande grotte illuminée.Je suis née à l'Olympe.La raison que je suis venue ici,est que tu es mon protégé Patte Vive et que je te surveille toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Machoire
Invité




Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:21

En effet si cela ne s'était pas déroulé gentiment , votre protégé , serait en ce moment au sol ...
Mais ce n'est pas le cas et tant mieux ...


Il fit un clin d'oeil a la soit disant déesse puis lui demanda ...


Donc vous avez une grotte ? Vous devez connaitre la région .. Alors qu'elles sont les meutes ? je n'en est pas vu une pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:00

-Il n'yen a pas.Vous êtes le 2èmes animal que je voit ici.Et si vous aviez fait du mal à Patte vive,vou seriez déjà devant Hadès,le dieu des enfers.
HJ:OUI!!Je connais ma Mythologie!cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Machoire
Invité




Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:54

Je ne connais aucun dieu ... Mais selon les lois d'ici , je protege mes proies ... et les donnes volontier aux gens qui ont l'air d'avoir faim , tant qu'il ne vienne pas méchament ... à Ce moment là je les manges , comme cela je n'ai pas besoin de chasser ...

Mais vous qui etes vous ?

Déclara il ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:06

-Eclair de Jais,déesse louve.Et si tu ne me croit pas,je peux te le prouver.
Je soupira.Les gens ne croyait vraiment rien!
Revenir en haut Aller en bas
Machoire
Invité




Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:21

Une déesse louve ?

Il ria un bon coup ...

Et quel son tes pouvoirs Ô déesse louve ...

Déclara il Ironiquement ... S'asseyant a nouveau sur son posterieur et observant d'un air rieur la " déesse louve "
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
Patte Vive


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:22

Je souris de toutes mes dents. Allait-elle faire la même chose que la première fois ? Parce que dans ce cas, ça m'intéressais.
Je me redressais, abandonnant le lapin au sol.


- Oui, montre lui ! Dis-je avec entrain.

Pour plus de sécurité, car il était risqué que lui déplaire, je décidais d'être polis, et de rajouter quelques mots...

- S'îl te plait...

Ravi, je renifflais l'air, en essayant de sentir l'odeur de dizaines de proies qui décsandraient du ciel, pour gentiment se poser devant nous... Rien que d'y penser, j'avais la bave aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://theforestofsecrets.forumactif.fr
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:08

J'avais répêté mon coup tellement de fois devant Patte Vive que je le fit sans me concentrer.Une magnifique pluie d'Etincelle tomba du ciel,encadrant une pluie de proies toutes prêtes à être dévorées.Je sourit en voyant mon protégé baver.Puis je regarda le Rotweiler d'un air insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
Patte Vive


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:30

Avec un grognement de plaisir, je prélevais une demi-douzaine de proies au tas. Je n'allais pas manger tout ça, c'était évident, surtout après avoir mangé cle lapin, mais c'était agréable d'avoir la sensation de nager dans la nourriture.
Avant d'entamer mon repas, je regardais Mâchoire d'Acier, et lui souris.


- Tu peux les manger, elle sont vraiment délicieuses ! Tu verra !

Pour illuster mes propos, je plantais sauvagement mes crocs dans la chair d'un rat d'eau, plus par gourmandise que par faim.
Je relevais ensuite la tête vers Eclair de Jais, et lui souriais, avec un morceau de viande qui dépassais de mon museau.


- Merchi, ch'est délichieux ! Aboyais-je, le museau plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforestofsecrets.forumactif.fr
Machoire
Invité




Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:34

Machoires d'acier surpris dit d'un air étonné ...

Tu es bien une déesse alors ...


Un petit clin d'oeil ...


Mais je ne mangerais pas ses proies , je préfère les mérités ... Plutot qu'etres servit ...


Il se rasseya puis dis ...


Et quel don avez vous donnez à patte vive ? Un museau qui renifle à des kilomètres ?


Un petit rire en bouche puis il tourna son regard vers la déesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Terrain ! Gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Mon Terrain ! Gnark !   Mon Terrain ! Gnark ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Terrain ! Gnark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test graph' :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser