Test graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test graph'

Une vie de chien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ombre de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre de Lune




Féminin Nombre de messages : 8
Sexe RPG : ° : Dans l'ombre de la lune
Rang : ° : Je chasse
Date d'inscription : 20/05/2007

Ombre de Lune Empty
MessageSujet: Ombre de Lune   Ombre de Lune Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:19

Ombre de Lune

Physique:Chienne noire de jais, aux yeux bleu sombre, qui refflètent la lumière de la lune. Elle est assez grande, mais elle reste souvent invisible, la nuit comme le jour.

Caractère:Elle est secrète, discrète et mystérieuse. Elle ne tolère pas les étrangers, ou ceux qui se mèlent de sa vie. Elle est froide, on pourrais la croire sans coeur, mais on ne connaît pas son histoire. Elle ne se quitte son antre que la nuit, quand son pelage la rend invisible. Elle est silencieuse, vive et agile, elle n'agit que pour elle. Elle n'a pas d'amis, mais ceux qui le deviendrons aurons droit à sa confiance absolue. Mais en cas de trahison, il est inutile d'éspérer, elle tuera sans remorts.

Histoire: Pour l'instant, nul ne la connaît. Mais un passé pèse lourd sur l'âme, et Ombre se révèlera.....
Un jour.

Rôle:Solitaire
-------


Comment avez-vous connu le forum?Par moi
Par un autre forum? [si oui,dites le nom du forum]Non
Par un membre? [si oui,dites le pseudo du forum]Non
Avez-vous lu le règlement?Je l'ai écris...
[b]Donnez en une preuve:[/b[OK by PV/OL]
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsauvage.forumactif.fr
 
Ombre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test graph' :: Les présentations :: Présentez votre chien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser