Test graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test graph'

Une vie de chien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
Patte Vive


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Empty
MessageSujet: ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤   ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:56

La nuit était tombée depuis plusieurs heures, et la lune, ronde et blanche, indiquait le début de la réunion.
Méfiant, je m'approchait de la pierre blanche, qui dominait les alentours de son aspect imposant.
Je tournais la tête de côté, observant les petits groupes de chiens qui parlaient entre eux, sans faire attention à autre chose qu'à eux.

* risque d'y avoir plusieurs meutes, aujourd'hui...*

Ne sachant quoi faire, je m'assis sur le sol herbeux, et observait le ciel sans nuage, et la pleine lune qui brillait plus que jamais, donnant à la grande pierre ses refflets d'argents qu'on lui connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforestofsecrets.forumactif.fr
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤   ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:14

[HJ: On va dire que Miss la Déesse Gaffeuse dirige l'Assemblée ^^. Attention, on va s'marrer!]
Eclair de Jais sauta sur la Roche Blanche et se tôla lamentablement.
- OUAAAAAAAAAAAAAAÏE!!!!!!
Ca commençait bien. La jeune déesse se redressa. Elle ressauta et regarda bien où elle mettait les pied cette fois ci. Malheureusement, elle arriva sur une pointe et...
- OUAAAAAAAAAAAAAAÏE!!!!!!
* Tu t'répête Eclair de Jais...*
*Ta bou°he Esquisse de Nuit, je te rapelle que tu n'est que mon esprit...*
Note : Ta bouche signifie ta gueule en langage chien ^^


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Museau N
Invité




¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤   ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:57

Bien qu'elle ne fesait partie d'aucune meute elle venait de temps a chaque assemblé car une meute pourrais bien avoir envie d'envahir la ou elle vit et la chassé elle prendrait ici le temps de leur expliquer son point de vue.

Elle s'étira parresseusement se coucha, la tête sur ses pattes avants,les oreilles dressé.
Revenir en haut Aller en bas
(*°¤ Liv
Invité




¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤   ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:54

Live venait pour la premiere fois dans ce lieux.
Elle ne s'avait pas trop quoi faire et s'assit finalement a l'ecart en attendant qu'on lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤   ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:49

[Live, pourrait tu rétrécir ta signature? Elle déforme les écrans, ou du moins, le mien et j'avoue avoir un écran 800 sur 600...]
La déesse fixa les chiens présents. Elle monta sur la Roche Blanche, calculant parfaitement son saut. Cette fois, elle ne s'était pas fait mal. Elle sentit la voix nargueuse d'Esquisse de Nuit mais le rabroua illico.
* Toi, tu la ferme! *
*Ouah, c'est qu'tu commence à avoir des réflexes... *
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
Patte Vive


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤   ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:35

Je remarquait sur le côté une chienne noire, assez belle, allongée dans l'herbe.

Je me levais, et m'assis à coté d'elle.


- Bonjour. Je m'appelle Patte Vive. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theforestofsecrets.forumactif.fr
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤   ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:43

[La seule cheinne nware ici, c'est mua grrrr]
La louve fixa l'assemblée avant de commencer de sa belle et douce voix fluette.
- Chiens, chiennes. Nous sommes ici pour fondez des meutes. Vosu ne voulez pas faire partit d'une meute, devenir peut-être lieutenant, puis chef ? Si vous le...
La déesse s'arrêta brutalement. Ses yeux avaient perdu leurs pupilles. Une étrange lueur passaitau travers, comme un loading sur un ordinateur (les chiens ne connaissent pas mais c'est un exemple). Sa respiration s'accéléra et lorsqu'elle parla, sa voix était basse, masculine...
- Fuyez...Dans une lune se déclenchera un feu...Seuls les plus ocurgauex ne périront...Fuyez, tant qu'il en est temps !
Revenir en haut Aller en bas
(*°¤ Liv
Invité




¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤   ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:19

[ roups ...desolé pour l'absence gros problème d'ordi ...]
Live ecoutait Eclair de Jais et fut asser apeurer par ça derniere phrase. Elle se leva brusquement et attendit...

Revenir en haut Aller en bas
Museau N
Invité




¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤   ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:51

[h-j:Patte Vive est que tu t'adresse à Éclair de Jais?]

Elle se redressa brusquement devant les propos de la chienne Noire les oreilles drésser vers l'avant elle gonfla courageusement le poitrail devant les parols pour le moin inquiétantes...
Revenir en haut Aller en bas
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
Patte Vive


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤   ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:05

[oui cétait à toi ^^]

- Hein, mais qu'esce que...

Les paroles de la louve noire semblaient étanges, et pourtant je les prit avec calme.
Un feu ?
Ici ?
Dans une lune ?
Impossible !
Pourtant, la louve avait prit un air étrange, que je ne lui connaisait pas.
Ses yeux avaient brillés d'un éclat effrayant.
Un frisson me parcourut le corp, et ma fourrure se dressa.
Brusquement, un vent glacial se leva, faisant ployer les arbres argentés, et plaquant l'herbe.

Je me levais, et fit face à la louve noire.


- Que dit-tu, Eclair de jais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theforestofsecrets.forumactif.fr
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤   ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:24

[color=darkgreen]Ce fut Eclair de Jais qui irrita Esquisse de Nuit. La voix reprit, hargneuse :
[color:087a=darkgreen:087a]- Tu es peut-être le protégé de ma soeur, tu ne m'a pas conquis ! Je suis Esquisse de Nuit, pas Eclair de...
- Esquisse de Nuit !
La voix de la louve était à nouveau normale mais tout aiussi haineuse.
- Esquisse de Nuit, tu veux vraiment déballer notre histoire en public ? Tu es vraiment fou ! Et oui, un incendie se déclenchera dans une lune, vous allez tous crever et voilà ! Alors barrez vous !
La louve promena un regard rageur sur l'assistance avant de sauter de la roche blanche et de disparaître dans la nuit qui tombait, telle le mystère qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤   ¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤°~°¤ Assemblée ¤°~°¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test graph' :: Territoire verdoyant/vallée :: La roche Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser