Test graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test graph'

Une vie de chien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Patte Vive

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Vive
FONDATRICE TERRIBLE
Créatrice de Thème
Patte Vive


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2007

Patte Vive Empty
MessageSujet: Patte Vive   Patte Vive Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:52

Nom : Patte Vive
Physique:Chien roux, avec la gorge et le poitrail blanc. Malgrès sa petite taille, il a d'exellentes capacités physiques, et ne se laisse pas battre par des chiens, même s plus gros que lui.
Caractère:Il est fougeux, intrépide, mais tellement courageux que àa en devient dangereux pour sa vie... Il déteste ceux qui le nargue à cause de sa petite taille, et n'hésites pas à tuer par honneur.
Histoire:Patte Vive à tout d'abbord vécus chez des hommes. Il était choyé, nourris, aimé. Mais un jour, ces maîtres déménagèrent, et vinrent vivre dans la ville qui borde la plaine. Il avait la possibilité de quitter sa maison souvent, et ne s'en privais pas. Mais au fur et à mesure qu'il retait à l'extérieur, la vie dans sa maison lui paraissais fade, et un jour, il abandonna ses maîtres, et devint sauvage.
Rôle:Solitaire
-------
Comment avez-vous connu le forum?Par un memebre fantastique, génial, fabuleux, et surtout modeste....
Par un autre forum? [si oui,dites le nom du forum]Non...
Par un membre? [si oui,dites le pseudo du forum]Oui, par moi...
Avez-vous lu le règlement?Non, je l'ai écrit.....
Donnez en une preuve: Je connaît un peu mon code, vous pensez pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://theforestofsecrets.forumactif.fr
 
Patte Vive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test graph' :: Les présentations :: Présentez votre chien !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser