Test graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test graph'

Une vie de chien !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair de Jais
ADMINE SADIQUE
Créatrice de Thèmes
Eclair de Jais


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 02/05/2007

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:49

Bonjour,
Description:
Je suis amie de Patte Vive depuis plusieurs moi.Je m'appelle Lisa et je viens d'avoirs 10 ans le six mai.J'ai des cheveux blonds châtains et des yeux caca d'oie(-_-').Je suis assez sympa et je ris souvent aux blagues mais je porends vite la mouche(je me vexe) et je parles souvent sur un coup de tête.Quand ce que je dit est vraiment décidé,je ne vais pas mettre de colère dans le message qui expliquera mais plutôt de la tristesse.
Histoire:
PV et moi nous somme rencontrer sur un forum de la Guerre des Clans.Nos chats sont devenues amies.Nous sommes alors allées toutes les deux sur un autre forum de la Guerre des Clans et nous nous y sommes retrouvées!Et puis...Patte Vive a créé son forum LGDC.Elle ne comprennait rien donc a fait appel à moi,sâchant que j'avait plusieurs forums.Ca a scellé notre amitié au début hésitante en une amitié intense,exactement comme si on se voyait l'une l'autre!Je suis devenue l'Adminstratrice Secondaire du forum de PV.Et elle a alors créé ici.Elle m'a illico prévenue.Je me suis inscrite et elle m'a mise Adminstratrice Secondaire.
Zoubi,
EJ,déesse gaffeuse de 1ère classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test graph' :: Les présentations :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser